2 commentaires

EN SE PARLANT…

Tout au long de notre site Web, nous avons inclus des façons que vous pouvez user pour communiquer avec nous par courriel. Le site, contrairement à notre blog ici, ne fournit pas un moyen que l’on peut échanger des commentaires et de cette façon, pouvoir se parler. Donc, nous fournissons des liens par courrier électronique dans le site Web chaque fois une question se pose lors de votre visite. Personnellement, je ne peux pas imaginer visité notre site Web à ses plus de 100 pages web sans une question à venir. Mais peut-être que je me trompe. Je suis peut-être trop curieux. 🙂

Mais ici, dans notre blog qui est bilingue, nous avons une variété de façons différentes que nous pouvons communiquer.

Tout d’abord, il ya le bouton ‘J’AIME‘. Le bouton ‘J’AIME‘ vous donne un moyen rapide que vous pouvez me dire ce que vous aimez quelque chose à propos de l’article ou de l’affichage. Lorsque vous utilisez le bouton ‘J’AIME‘, vous délivrer deux messages: «Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet article, je l’aime.».

Deuxièmement, il ya les boutons de réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+ 1) que vous pouvez utiliser pour partager un article particulier sur notre blog avec vos amis sur votre réseau social. Bien sûr, cela transmet un message à vos amis que l’article en question était intéressante, qui est aussi un message pour nous que vous apprécierez nos articles.

Troisièmement, il y a la capacité de SUIVRE. Juste en dessous du haut de la ‘Side Bar’ à droit, vous verrez un message qui dit « Cliquez sur le bouton SUIVRE pour recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail. » Lorsque vous cliquez sur le bouton SUIVRE, il vous sera demandé d’entrer votre adresse courriel. En faisant cela, vous signez pour être prévenu dès qu’un nouvel article est publié sur notre blog. Ici aussi, lorsque vous choisissez de vous abonner à SUIVRE notre blog, vous nous dites que vous pensez que ce blog est intéressant à visiter. Soit dit en passant, votre adresse courriel ne sera pas partagé avec quiconque.

Quatrièmement, nous pouvons se LAISSER UN COMMENTAIRE. Pour nous, c’est la capacité la plus précieuse, la capacité de parler avec vous. Votre commentaire pourrait être un simple « Merci pour cet article!», Ou «Cela me rappelle …. », « Dans votre article, vous dites:« … etc, etc, », comment est-ce possible? »

Donc, mon message pour vous est simple: s’il vous plaît ne soyez pas timide. Parlez-nous. Pendant que vous êtes ici, essayez chacun des quatre modes de communication: le bouton J’AIME (sauf si vous n’aimez pas cet article), la part de l’un des autres articles avec vos amis des réseaux sociaux, inscrivez-vous pour suivre ce blog et de laisser moi un commentaire que vous avez fait toutes ces choses … ou mieux encore, laissez-moi savoir avec un COMMENTAIRE si vous êtes d’accord ou en désaccord avec cet article et pourquoi. Ce serait une grande entrée! Surtout, laissez-nous garder notre sens de l’humour. Il va rendre la vie vaut la peine.

Advertisements

2 commentaires sur “EN SE PARLANT…

  1. un bonjour de France du Poitou Charente
    Jacques & Marie Paule.

    • Un grand merçi pour votre beau message de la belle France. J’espère que tout va bien avec vous deux. Ont commence nos plans pour notre voyage prochain à l’Europe. Certainement, nous allons passez du temps en la belle France. Ont espère de vous voire cette fois-çi. A bientot!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :